Voilà à toutes celles qui sont en prépa mariage ou sont simplement curieuses, je vous conseille ce forum dont je suis devenue accro lol. Vous y trouverez bcp d'idées, de conseils,...
http://mariagebelgique.forumactif.com/
Invité Invité
Sujet: Re: Forum mariage Dim 9 Sep 2007 - 12:38
Je viens églalement de ce forum où j'ai fait la connaissance de Louma et Camamandine
Je vous le conseille, j'y suis depuis 2 ans maintenant. Je me suis mariée le 9 septembre 2006 et je ne peux toujours pas m'en passer lol
Nombre de messages: 22144 Age: 34 Localisation: mouscron Emploi: auxiliaire de vie à domicile Loisirs: le forum, jeux de reflexions Date d'inscription: 05/04/2006
Nombre de messages: 22144 Age: 34 Localisation: mouscron Emploi: auxiliaire de vie à domicile Loisirs: le forum, jeux de reflexions Date d'inscription: 05/04/2006
Nombre de messages: 1 Age: 22 Localisation: Bx Date d'inscription: 14/12/2011
Sujet: Concours !!! Un weekend Thalasso en amoureux à gagner Mer 14 Déc 2011 - 11:55
J’ai découvert un petit CONCOURS vraiment sympa pour celles que ça intéresse… Sur facebook, grâce au site infomariage.be vous pouvez gagner un WEEKEND THALASSO pour deux. Envoyer une PHOTO de vous, récoltez le plus de « LIKE » et partez vous détendre au CROWN PLAZA de Liège et au MARTIN’SPA à Genval.
A gagner toutes les semaines jusqu’au 30 décembre !!!